Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projets en vracs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco265




Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2011

Projets en vracs ! Empty
MessageSujet: Projets en vracs !   Projets en vracs ! EmptyVen 19 Aoû - 8:57

bonjour
Nous avons pleins de projet en cours (3) la map de COD (bientôt fini), une zone PvP (en cour par Legend) et un donjon (commencé puis abandonné et repris par moi cor_benoit).
Mais je vous propose quelque projets (pour plus tard on ne sait jamais) santa !
Alors commençons :
1 En regardant la map complète j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'eau et des îles, donc mon idée serait de faire une ville portuaires avec un port et des bâteaux.

2 faire du pixel art (on pourrait mettre broua !)

3 faire une toure à mob (pour les ressources).

4 Je l'ai vu dans une vidéo de fanta et bob. C'est faire le dés à coudre brouillard max affraid !!

Voilà j'espère que serais d'accord avec au moin une de mes idées !

Coco265



Revenir en haut Aller en bas
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

Projets en vracs ! Empty
MessageSujet: Re: Projets en vracs !   Projets en vracs ! EmptyVen 19 Aoû - 10:39

Pas trop chaud pour le Pixel Art, sinon, pour la ville portuaire oui, la tour à mob, ça reste à voir, mais nous lancerons ces projets plus tard. Merci pour ton enthousiasme et ta participation au sein du serveur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
 
Projets en vracs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Blabla général :: Vos idées.-
Sauter vers: