Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [A lire]Fonctionnement du serveur.

Aller en bas 
AuteurMessage
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

[A lire]Fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: [A lire]Fonctionnement du serveur.   [A lire]Fonctionnement du serveur. EmptyDim 21 Aoû - 9:54

Bonjour à tous et à toutes, je poste ce message aujourd'hui pour vous expliquer en détail comment fonctionne le serveur Ingame .

Quand vous arrivez pour la première fois :


- Vous êtes donc sur le serveur, mais vous ne savez pas quoi faire, et bien demandez à un Admin ou un modo, il vous fera la visite, et vous pourrez choisir entre deux possibilités : - Votre premier terrain gratuit dans la capitale Boiquada de 12x12 cubes
- Votre premier terrain gratuit Hors-ville (campagne) de 15x15 cubes.
(D' autres villes vont êtres construites, les terrains, les prix, etc, seront fixés par le maire de la dite ville.)


Quand vous avez votre terrain et/ou votre maison :

- Vous disposez de différentes commandes de bases dans le jeux, voici les plus importantes, /sethome (permettant de placer sa "home" à un endroit) ; /home (permet de vous téléporter à votre "home" préalablement désignée) ; /spawn (permettant de vous rendre au centre de Boiquada)
- Sur la place marchande, vous pouvez voir des ChestShop (magasins automatiques) ceux-ci sont la base du commerce du serveur. pour avoir le droit d' installer votre ChestShop, vous devez envoyez 1000 dollars (monnaie du jeux) à l' Admin.
- Pour se faire, il y a différentes commandes importantes concernant la monnaie. : /money (permet de voir votre total d'
argent); /pay jjj mmm (Permet de payer un joueur, "jjj" correspond au nom du joueur et "mmm" correspond au montant que vous voulez lui envoyer. Par exemple : /pay brouabam1 1000 )

- L' argent peut être gagné en aidant aux constructions ou autres, grâce au commerce entre joueurs, et grâce aux jeux qui sont organisés régulièrement.


Pour de nouvelles constructions publiques/privées :

- Si vous voulez un nouveau terrain privé, maison, magasin, ou autre, vous devez le payer, le montant de base est de 3000 dollars pour 10x10 cubes dans Boiquada et 12x12 cube en campagne.
- Si vous voulez construire une ville dont vous êtes le maire, vous devez payer le terrain, 150 dollars pour 10x10 cubes, et si vous voulez disposer de ressources gratuites pour la construire, on revient au prix de 1000 dollars pour 10x10 cubes.
- Si vous voulez construire un bâtiment, un monument, une place publique, demandez d'abord l' autorisation à l' Admin pour son emplacement etc... Vous serez payer suivant la qualité de la construction. (pour toutes idées ou projets tel-qu'il soit, poster un message sur le forum dans la rubrique prévu à cet effet).


Si vous voulez un terrain dans une ville, vous devez en faire partie. Par exemple, pour un terrain dans Boiquada, vous devez être Boiquoidien. Pour se faire, aller dans la section "Les villes" du forum.

Avantages aux donneurs :

- Comme vous le savez, avoir un serveur 24h/24 n' est pas gratuit, et demande d' y passer du temps, beaucoup de temps. Il me coûte 15 euros par mois, pour 10 slots, c' est pour cela que je demande aux personnes le pouvant de faire des dons pour aider et participer à la stabilité du serveur. (Bien entendu, je ne force personne, mais les dons on quelques avantages : )
- Si je reçois assez de dons en un mois, le serveur pourra passer à 20 slots (pour cela, il me faudra entre 10 et 15 euros (en tout) de dons mensuel).
- Les donneurs on bien sûr eux aussi quelques avantages, à partir du moment ou une personne donne 2 euros, elle bénificie du statut d' ange sur le serveur. Ce groupe signifie : - Accès à la commande /back (permet de retourner à l' endroit ou vous êtes mort).
- Accès aux commandes /tphere et /tp (permet de téléporter un joueur vers soit ou vers un joueur)
- Accès aux commandes /warp (les warps sont des point de téléportation, il servent à se rendre plus vite à certains endroits)
- Nouveau terrain gratuit de 10x10 cube dans Boiquada ou 12x12 cubes en campagne.
- 3 nouvelles ChestShop gratuites.
- Une protection complète de votre/vos terrain(s)
- Et bien sûr, tout l' amour que je peux vous porter Razz .

Ces avantages sont valables du moment où vous donner pour le serveur jusqu'à la fin du moi où ils sont utilisés. Par exemple, ginococo a donné le (?) Août, ses dons seront utilisés pour financier le mois de septembre, donc il bénéficie des avantages du jour où il a donné et jusqu' à la fin du mois de septembre.

Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
 
[A lire]Fonctionnement du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du serveur
» Agrandire le serveur
» Map du serveur active
» aider moi serveur
» journal serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Minecraft :: Le serveur-
Sauter vers: