Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legendgamer




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyon (CH)

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Nouvelle ville   Nouvelle ville EmptyJeu 25 Aoû - 17:44

Je soumet mon idée de créer une nouvelle ville pour agrandir un peu la map (dont je ne serait pas le maire mais construite par mes soins), j'avais plusieurs idées de villes, suivant le terrain que je pourrait trouver :

1) ville dans le désert (style Egypte)
2) ville dans la neige (style Pays nordiques)
3) ville sur terrain basique (style Romain, avec un temple pour l'emblème)

Bien sûr, si mon idée est acceptée, je démarrerai une fois l'arène terminée.

Sur les autres serveurs, je n'ai eu que des refus alors j'espère que cette fois-ci je pourrais en créer une...

Merci et encore bravo pour la map de COD, elle est vraiment bien reproduite Smile

Revenir en haut Aller en bas
jimmymi




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville EmptyVen 26 Aoû - 11:14

Salut c'est jimmymi ton idée ma l'air bien je t'aiderai volontairement et avec joie !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville EmptyVen 26 Aoû - 16:08

Moi, pour l' instant, je suis d' accord pour une ville nordique.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
Legendgamer




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyon (CH)

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Redirection de mon idée...   Nouvelle ville EmptyLun 29 Aoû - 14:51

Au fait, une ville, j'ai pour projet de le faire un peu plus tard, mais je le ferai, j'insiste sur ce point la au moins la base de la ville.

Maintenant, mon idée que je propose, c'est un koh-lanta minecraft (koh-lankraft) ou je metterai pleins de jeux ou on pourra faire des duels (vitesse, adresse, etc...). au début on mettrai le plus d'inscrit, on les enverrai sur une ile deserte ou il faudra créer un camp de base (sans tricher évidemment)
tout comme le vrai koh-lanta (à quelques détails prêts).

Je serai le Denis Borignard de koh-lankraft et par exemple ceux qui gagnent une épreuve peuvent gagner des prix (staks de ressources, armes, etc...)
et il y' aura un endroit ou voter contre celui qu'on ne veut plus voir (bien sur il y aura des immunités)

Voila c'est a peu près tout, si ce n'est que j'aimerai commencer assez vite, car c'est des projets comme ca qui me font jouer pour le plaisir.

Je pense que ca pourrait amener pas mal de fun sur le serveur, et que ca va être accepté.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedricouf
Modo
cedricouf


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville EmptyLun 29 Aoû - 15:00

J'aimerai bien que ceci ce fasse mais une série existe déjà et s’appelle Cube-Lanta. Regarde sur YouTube il y a une chaîne pas mal a ce sujet. Mais il faudrait attendre que la 1.8 soit la car il y aura des barres comme la vie sauf qu'elle sera pour la faim.
Sinon j'aime bien l’idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle !!
» Bonne nouvelle !
» une nouvelle map zombies !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Blabla général :: Vos idées.-
Sauter vers: