Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Présentation] Loko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loko

Loko


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011

[Présentation] Loko Empty
MessageSujet: [Présentation] Loko   [Présentation] Loko EmptyJeu 1 Sep - 11:48

Bonsoir, j'espère que cette candidature ne vous déplaira pas. Merci.

Présentation :

Pour me présenter, je m'appelle Mickaël et je me nomme Lokofive en jeu. J'habite en France, à Paris et je joue à Minecraft depuis environ quatre mois. Etudiant en quatrième année au collège, c'est-à-dire quatorze ans, j'aimerais m'intégrer au serveur non afin de "griefer" ou de "voler" (par pur respect envers les autres joueurs qui auraient passé beaucoup de temps sur leurs constructions) mais afin de m'intégrer à un serveur possédant une bonne ambiance (ce que je trouverais dans ce serveur je pense)

Me trouvant précédemment sur un serveur fermé aujourd'hui, je m'étais mis à la recherche d'un nouveau serveur qui me correspondrait.

Pourquoi ce serveur et pas un autre?

J'ai choisi ce serveur afin de passer de bon moments avec certains joueurs et afin tout simplement de m'amuser car à mon avis, c'est ce que va m'apporter ce serveur (excusez-moi pour la répétition des mots ci-dessus)

Maturité, disponibilités, points forts ?

Je pense être assez mature de ce côté-ci. Mes disponibilités, cela dépend des jours (ce qui ne veux pas dire que je suis inactif), à vrai dire, je peux jouer d'un moment à l'autre mais je peux jouer jusqu'à 22h30 généralement le soir.