Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Présentation] Loko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loko

Loko


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011

[Présentation] Loko Empty
MessageSujet: [Présentation] Loko   [Présentation] Loko EmptyJeu 1 Sep - 11:48

Bonsoir, j'espère que cette candidature ne vous déplaira pas. Merci.

Présentation :

Pour me présenter, je m'appelle Mickaël et je me nomme Lokofive en jeu. J'habite en France, à Paris et je joue à Minecraft depuis environ quatre mois. Etudiant en quatrième année au collège, c'est-à-dire quatorze ans, j'aimerais m'intégrer au serveur non afin de "griefer" ou de "voler" (par pur respect envers les autres joueurs qui auraient passé beaucoup de temps sur leurs constructions) mais afin de m'intégrer à un serveur possédant une bonne ambiance (ce que je trouverais dans ce serveur je pense)

Me trouvant précédemment sur un serveur fermé aujourd'hui, je m'étais mis à la recherche d'un nouveau serveur qui me correspondrait.

Pourquoi ce serveur et pas un autre?

J'ai choisi ce serveur afin de passer de bon moments avec certains joueurs et afin tout simplement de m'amuser car à mon avis, c'est ce que va m'apporter ce serveur (excusez-moi pour la répétition des mots ci-dessus)

Maturité, disponibilités, points forts ?

Je pense être assez mature de ce côté-ci. Mes disponibilités, cela dépend des jours (ce qui ne veux pas dire que je suis inactif), à vrai dire, je peux jouer d'un moment à l'autre mais je peux jouer jusqu'à 22h30 généralement le soir.

Du côté de mes points forts, et bien, aider la communauté pour toute construction et surtout je respecterais bien sûr toute personne en jeu.

Pourquoi vous et non autrui ?

Eh bien, à vrai dire, j'aimerais intégrer ce serveur car j'aimerais aider la communauté et rencontrer des joueurs avec qui je m'amuserai

---------------------------------------------------------------------------

Voilà, ma candidature touche à sa fin, je n'attend que le résultat de celle-ci et j'espère que cette candidature sera à la hauteur de ce qu'attendent les juges, tout en espérant d'être pris grâce à cette candidature.

Cordialement, Lokofive
Revenir en haut Aller en bas
cedricouf
Modo
cedricouf


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011

[Présentation] Loko Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loko   [Présentation] Loko EmptyJeu 1 Sep - 13:06

Bonne candidature très intéressante,
Bienvenue sur le serveur Angel's Cube.
Tu sera accepter à la whitelist dès l'arriver de l'administrateur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

[Présentation] Loko Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loko   [Présentation] Loko EmptyVen 2 Sep - 10:33

Franchement, présentation juste énorme Loko, ce n' est pas parce que je te connais déjà, mais là, ta candidature, elle est vraiment superbe ! Bien sur accepté à la Whitelist, tu t' en doutais un peu avant de faire ta présentation ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
rockownyo




Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : montcul

[Présentation] Loko Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loko   [Présentation] Loko EmptyDim 4 Sep - 15:55

super =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Loko Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loko   [Présentation] Loko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Loko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TheMasterPiece95
» Présentation de 22 !
» [Présentation]Smash2B
» presentation de ravageur98
» [Présentation]jimmymi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Minecraft :: Réclamation-
Sauter vers: