Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation]LegendGamer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legendgamer




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyon (CH)

[Présentation]LegendGamer Empty
MessageSujet: [Présentation]LegendGamer   [Présentation]LegendGamer EmptyMar 16 Aoû - 18:19

Salut à vous !

Je m'appelle Ludovic, j'ai 16 ans, j'ai débuté la semaine passée un apprentissage de cuisinier dans l'ambition d'ouvrir mon propre restaurant un jour !

j'aimerai rejoindre votre serveur car la communauté a l'air sympathique, qu'il vient d'être construit et donc qu'on a à y faire ! (remarqué sur jeuxvideo.com et sur la vidéo par la suite)

J'ai beaucoup joué au solo, mais au bout d'un certain temps, j'ai décidé de jouer en ligne et le dernier serveur auquel j'ai joué était devenu tellement grand que je ne savais plus quoi y faire... Du coup, je cherche des serveurs neufs, comme celui ci.

Pendant les vacances et surtout quand il n'y a rien a faire je suis très très souvent sur ce jeu, tant que j'ai des projets... (Pour dire, dans l'ancien serveur j'ai même fait des nuits blanches car mes projets étaient assez gros)

Sinon je travaille mais mes horaires sont encore acceptables et en tant que vrai gick, je suis sur mon pc dès que j'en ai l'occasion

J'espère sincèrement que ma présentation vous aura plu et que vous m'ajouterez très rapidement au serveur !

Merci

Revenir en haut Aller en bas
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

[Présentation]LegendGamer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]LegendGamer   [Présentation]LegendGamer EmptyMar 16 Aoû - 18:23

Bonne présentation, ton propre restaurant, ça en dit long sur ta personalité Very Happy.
Si tu as skype, je te demanderai d' ajouter Bubulstorm pour un entretien avec toi sur le serveur.
Si tu n' as pas skype, fais le moi savoir, mais je te le conseille. Ton adhésion est très probable Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

[Présentation]LegendGamer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]LegendGamer   [Présentation]LegendGamer EmptyMar 16 Aoû - 20:21

BIEN EVIDEMMENT ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Présentation]LegendGamer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]LegendGamer   [Présentation]LegendGamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]LegendGamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TheMasterPiece95
» Présentation de 22 !
» [Présentation]kane8033
» [Présentation] Loko
» Présentation max121176

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Minecraft :: Réclamation-
Sauter vers: