Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] patrickyh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrickyh




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

[Présentation] patrickyh Empty
MessageSujet: [Présentation] patrickyh   [Présentation] patrickyh EmptyVen 2 Sep - 17:06

Bonjour à tous !

Je m'appelle Steven et mon pseudo Minecraft est patrickyh (Ne me demandez pas pourquoi ce pseudo). J'utilise plus souvent les pseudos Arteck ou Rioteck mais cette fois-ci j'ai voulu changer un peu.
Je vis à Paris, en France. J'ai 14 ans et je suis maintenant en 3ème. Je suis assez mature: je sais rire mais aussi être sérieux quand il le faut.

Je joue à Minecraft depuis 4 ou 5 mois mais je joue (ou j'ai joué) aussi à d'autres jeux comme Terraria, Counter-Stike Source, Portal 1 et 2, Left 4 Dead 1 et 2, Dragonica et beaucoup d'autres ...

Je suis disponible presque tout l'après-midi et le soir pendant les vacances et les week-end, et seulement le soir pendant les cours.

J'ai connu ce serveur grâce à Loko et j'aimerai y entrer pour pouvoir m'amuser et rencontrer de nouveaux amis ! (Le serveur où j'étais est mort et j'ai perdu le contact avec beaucoup d'amis)

Mon pseudo skype est : stevepg2



Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et aussi être accepté !






Revenir en haut Aller en bas
Insid

Insid


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : En haut d'un toit près a tirer

[Présentation] patrickyh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] patrickyh   [Présentation] patrickyh EmptyVen 2 Sep - 17:33

Je tiens a préciser que c'est moi qui t'est parlé du serveur :O
Autrement bonne candidature .
Revenir en haut Aller en bas
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

[Présentation] patrickyh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] patrickyh   [Présentation] patrickyh EmptySam 3 Sep - 12:37

Aaaah, le petit Arteck, évidemment, je te prends sur le serveur, bonne présentation, et je connais a peu près ton attitude en jeux (via Terraria) .
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Présentation] patrickyh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] patrickyh   [Présentation] patrickyh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] patrickyh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TheMasterPiece95
» Présentation de 22 !
» [Présentation]kane8033
» [Présentation] Loko
» Présentation max121176

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Minecraft :: Réclamation-
Sauter vers: